Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’appel du pied de cet indésirable de Puel pour un départ !

Alors qu'elle n'a toujours enregistré aucune arrivée cet été pour le moment, l'ASSE serait proche de se séparer de l'un de ses jeunes joueurs, en la personne de Mickaël Nadé. Le défenseur de 22 ans, lui, voudrait rester à QRM, où il a été prêté cette saison.

Après une saison très compliquée en Ligue 1, l’ASSE a à coeur de se racheter auprès des supporters. Claude Puel ne voudrait pas revivre un exercice aussi difficile, surtout que cela pourrait lui coûter sa place sur le banc stéphanois. Néanmoins, malgré quelques joueurs évoqués dans le viseur des Verts, Saint-Etienne n’a enregistré aucune arrivée pour le moment. En revanche, dans le sens des départs, l’histoire n’est pas la même. Alors que plusieurs éléments comme Miguel Trauco ou Bryan Djile Nokoue sont annoncés en partance, l’ASSE pourrait se séparer d’un indésirable prochainement.

Nadé veut rester à QRM

Selon les informations de Paris-Normandie, Mickaël Nadé voudrait rester au sein du club de Quevilly Rouen Métropole, où il a été prêté cette saison. En effet, le défenseur aurait émis le souhait de continuer à évoluer en Ligue 2 pour le prochain exercice. Le joueur de 22 ans serait conscient qu’il aura plus l’occasion de se montrer avec QRM dans la deuxième division française que dans l’élite dans les rangs de l’ASSE. Le départ de Mickaël Nadé semble donc se préciser de plus en plus. Affaire à suivre.

Articles liés