Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ se confirme pour cette pépite de Puel !

Pour débuter son mercato, l’ASSE s’active sur le plan des départs. Outre Miguel Trauco, un autre latéral gauche pourrait quitter le club. En effet, Bryan Djile Nokoue devrait rejoindre le Lokomotive Zagreb.

Cet été, Claude Puel a prévu une belle revue d’effectif. Après une saison compliquée, les Stéphanois doivent se racheter auprès de leurs supporters. Et pour l’entraîneur français, une saison de plus à lutter pour le maintien pourrait lui être fatale. Mais pour le moment, les Verts ne sont pas très actifs dans le sens des arrivées. C’est l’inverse pour les départs... En plus de Miguel Trauco qui est suivi par Trabzonspor, un autre latéral pourrait bientôt faire ses valises.

La Croatie plutôt que la Ligue 2

Cette semaine, Foot Mercato rapportait l’intérêt du Lokomotive Zagreb pour Bryan Djile Nokoue. Le latéral de la réserve aurait reçu une offre de contrat du club croate, mais pas seulement. Envertetcontretous ajoute que le jeune camerounais aurait aussi été approché par un club de Ligue 2. En fin de contrat dans un an, Bryan Djile Nokoue chercherait à se libérer de sa dernière année pour filer en Croatie, là où une place de titulaire l’attendrait.  

Articles liés