Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Thiago Motta, Vente... Une décision tonitruante prise pour l'avenir de Puel ?

Mathieu Bodmer pourrait prochainement prendre la présidence de l'ASSE et envisagerait de se séparer de Claude Puel. Pour le remplacer, l'ancien joueur voudrait miser sur Thiago Motta, dans le viseur du LOSC.

L’ASSE devrait être vendu dans les prochains mois. Plusieurs investisseurs ont pris contact avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo afin d’exposer leur projet de reprise. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, les deux hommes se sont entretenus avec des investisseurs asiatiques, prêts à dépenser 100M€ pour racheter l’ASSE. Selon But Football Club, Romeyer et Caïazzo ne resteraient pas non plus insensibles devant le projet porté par Mathieu Bodmer avec des fonds américains et suisses. Et l’ancien joueur aurait déjà les idées claires au sujet de Claude Puel.

Bodmer voudrait se séparer de Puel

Toujours selon But Football Club, le changement de présidence pourrait avoir lieu en 2022, mais Mathieu Bodmer aurait déjà pris des décisions. L’ancien joueur ne serait pas un grand fan de Claude Puel et voudrait se séparer de lui. Après avoir sondé Laurent Battles, l’ancien membre du PSG aurait jeté son dévolu sur Thiago Motta, priorité du LOSC pour remplacer Christophe Galtier selon nos informations exclusives.

Articles liés