Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça bouge pour la vente de l'ASSE !

Plusieurs investisseurs auraient approché Roland Romeyer et Bernard Caïazzo afin d'évoquer la vente de l'ASSE. Et un projet de reprise ne laisserait pas insensible les dirigeants stéphanois.

L’ère Roland Romeyer/ Bernard Caïazzo touche à sa fin. En avril dernier, les deux dirigeants de l’ASSE ont fait part de leur envie de vendre le club stéphanois dans une lettre adressée « à ceux qui aiment tant l’ASSE » et publiée dans le Progrès. Romeyer et Caïazzo ont été approchés par de nombreux investisseurs et notamment par certains venus d’Asie. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, un fond d’investissements asiatique a avancé dans ce dossier et est prêt à mettre 100M€ pour racheter l’ASSE. Mais plusieurs autres projets ont été présentés aux responsables stéphanois.

Mathieu Bodmer prêt à reprendre l'ASSE ?

Comme l’indique But Football Club, Jacques Pauly et l’ancien joueur Laurent Roussey, voudraient toujours prendre les rênes de l’ASSE et ont l’intention de s’exprimer devant les médias jeudi prochain afin de présenter leur projet, qui n’aurait aucun crédit aux yeux de Romeyer. Le responsable stéphanois semble plus sensible au projet porté par Olivier Markarian. Patron du groupe Markal, l’homme aurait convaincu plusieurs investisseurs français et aurait les fonds nécessaires pour racheter l’ASSE. Mais selon le média, le projet le plus abouti semble être celui porté par Mathieu Bodmer. L’ancien joueur est à la tête d’un projet porté par des investisseurs américains et suisses et les contacts se seraient intensifiés ces derniers jours avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Affaire à suivre…

Articles liés