Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour l’après-Tuchel, Leonardo voit large !

Plus incontesté au PSG, Thomas Tuchel pourrait être remercié avant l’expiration de son contrat cet été. Et pour lui succéder, Leonardo aurait déjà plusieurs pistes.

Le PSG se trouverait face à un gros dilemme pour la suite. Le courant entre Thomas Tuchel et Leonardo ne passerait plus du tout depuis leur passe d’arme dans la presse à la toute fin du mercato. Après la défaite concédée sur la pelouse du Parc des princes, le temps de l’entraîneur du PSG semble désormais compté. Lui qui se trouve dans l’ultime année de son contrat à Paris, Tuchel pourrait ainsi quitter ses fonctions plus tôt que prévu. Mais qui pour le remplacer ?

Tuchel condamné, Leonardo aurait quatre profils en tête pour lui succéder

Paris Fans a fait un gros point sur la situation de Thomas Tuchel. Selon les informations du média, la position de l’entraîneur allemand serait très discutée et cette situation pourrait déboucher sur un licenciement. Afin de combler le vide que laisserait le départ de Tuchel sur le banc, plusieurs profils seraient étudiés. De Massimiliano Allegri à Mauricio Pochettino en passant par Laurent Blanc et Thiago Motta, le PSG verrait grand pour la succession de Thomas Tuchel. Reste à savoir désormais qui sera l’heureux élu.

Articles liés