Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danilo Pereira s’enflamme pour ses grands débuts !

Titulaire pour la première fois avec le PSG à l'occasion de la défaite contre Manchester United (1-2), Danilo Pereira s'est dit heureux d'effectuer ses premiers pas avec le maillot parisien.

Arrivé dans les dernières heures du mercato sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance du FC Porto, Danilo Pereira faisait ses grands débuts avec le PSG ce mardi soir à l'occasion de la réception de Manchester United en Ligue des Champions (1-2). D'abord positionné dans un rôle de sentinelle dans un milieu à trois, le Portugais s'est retrouvé aux côtés d'Ander Herrera en seconde période. Et après la rencontre, Danilo Pereira a jugé ses premiers pas.

«Je suis heureux de mes débuts»

« L’expérience est très bonne, c’est toujours une bonne chose de jouer ici dans ce stade, avec ce club. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à gagner, c’est ce que nous désirions le plus. Nous avons eu des occasions que nous n’avons pas concrétisées, mais je suis heureux de mes débuts », confie le néo-Parisien au micro de Téléfoot La Chaine.

Articles liés