Intéressé par le profil de Dusan Vlahovic dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG aurait un gros coup à effectuer dans ce dossier en raison de la volonté de la Fiorentina de se séparer de son attaquant courant janvier.
D’ici la fin de la saison, le PSG pourrait bien devoir avancer dans un dossier brûlant, à savoir la succession de KylianMbappé. Certes, le directeur sportif Leonardo a clairement fait savoir à maintes reprises ces derniers temps qu’il n’imaginait pas un avenir sans le champion du monde. Cependant, et alors que son contrat expirera à la fin de la saison, Mbappé pourrait bien obliger le PSG à tourner la page. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, les options ErlingBrautHaaland et RobertLewandowski sont prises en considération. Néanmoins, d’autres pistes seraient explorées à l’instar de celle menant à DusanVlahovic. Et pour l’attaquant de la Fiorentina, le PSG aurait une opportunité intéressante.
La Fiorentina veut vendre Vlahovic dès janvier !
Journaliste pour Goal Italia, RomeoAgresti s’est livré à Juventibus au sujet du dossier DusanVlahovic dans lequel plusieurs cadors européens dont le PSG se serait immiscé. Et à en croire les informations du journaliste, le PSG n’aurait pas à s’en faire de l’intérêt de la Juventus. « La Fiorentina veut le vendre en janvier pour éviter une dynamique dangereuse. Il y a eu quelques voyages en Angleterre pour sonder le marché local. (...) La Fiorentina ne veut pas s'asseoir et discuter avec la Juventus ». Une opération pourrait donc avoir lieu dès le mercato hivernal.