Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, Leonardo songerait à recruter Dusan Vlahovic. Et cela tombe plutôt bien, puisque la Fiorentina voudrait le vendre dès le mois de janvier et refuserait de l'offrir à la Juventus.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo se prépare au possible départ de Kylian Mbappé. En effet, le directeur sportif a déjà identifié ses deux cibles préférentielles pour assurer la potentielle succession de Kylian Mbappé : Erling Haaland et Robert Lewandowski. Par ailleurs, Leonardo aurait également d'autre cibles en tête pour l'après-Mbappé, et notamment Dusan Vlahovic, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec la Fiorentina. Et à en croire la presse italienne, le PSG aurait un gros coup à jouer sur ce dossier.
«La Fiorentina veut le vendre en janvier pour éviter une dynamique dangereuse»
Interrogé sur Dusan Vlahovic dans Juventibus, Romeo Agresti a annoncé que la Fiorentina comptait le vendre au mois de janvier et exclurait un transfert à la Juventus.« La Fiorentina veut le vendre en janvier pour éviter une dynamique dangereuse. Il y a eu quelques voyages en Angleterre pour sonder le marché local. (...) La Fiorentina ne veut pas s'asseoir et discuter avec la Juventus », a confié le journaliste de Goal Italia.