Alors que le PSG songe à Erling Braut Haaland pour succéder à Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a confié, une bataille royale serait inévitable pour l’insatiable buteur du Borussia Dortmund.
Dans les prochaines semaines et surtout les mois à venir, plusieurs noms vont mettre le feu au marché des transferts. Premièrement ceux de KylianMbappé et de PaulPogba dont les contrats expireront en juin prochain. Le dossier ErlingBrautHaaland devrait lui aussi faire couler beaucoup d’encre dans la presse. Et pour cause, Haaland pourra être recruté comme un chèque de 75M€ en 2022, soit le montant de sa clause libératoire incluse dans son contrat au BorussiaDortmund qui prendra pour sa part fin en 2024. Le PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier dans le cadre de la succession de Mbappé, sera bel et bien dans le coup. Une information confirmée par ESPN ce mercredi. Néanmoins, une guerre totale s’annonce.
Le Real Madrid, le Bayern, City… Tous vont se battre pour Haaland !
C’est en effet ce que ESPN a souligné ces dernières heures. À en croire la branche britannique du média, le BayernMunich serait un sérieux concurrent au PSG comme pour tous les joueurs à fort potentiel évoluant en Bundesliga et surtout en raison de la volonté du champion d’Allemagne de préparer la succession de RobertLewandowski, sous contrat jusqu’en juin 2023. Le RealMadrid aimerait également tenter sa chance alors que le président FlorentinoPérez pourrait s’attacher les services de Mbappé pour 0€ au niveau de l’indemnité du transfert. Après avoir manqué le coche pour HarryKane et CristianoRonaldo cet été, ManchesterCity devrait bel et bien lancer une offensive pour Haaland, sans oublier ManchesterUnited qui, malgré la venue de CristianoRonaldo, ferait du recrutement du Norvégien une priorité pour l'été prochain. Le PSG est fixé.