Intéressé par David Luiz au début du mercato, l'OM viendrait de réactiver la piste menant à l'ancien joueur du PSG. En effet, le Brésilien est libre et n’a toujours pas trouvé de club pour l’accueillir.
Même si le mercato s’est officiellement terminé ce mardi soir, Pablo Longoria n’en aurait pas encore fini avec ses emplettes. Pour le moment, l’arrivée d’Amine Harit n’a pas encore été officialisée. L’OM avait besoin de vendre pour boucler la venue du milieu offensif de Schalke 04, ce qui n’a pas été fait. Les dirigeants marseillais auraient donc tenté de s’arranger avec le club allemand pour que la prise en charge du salaire d'Amine Harit soit différée, et donc de pouvoir l'inscrire et de convaincre la DNCG. Mais ce dossier ne serait pas le dernier en cours…
L’OM n’aurait pas lâché pour David Luiz
D’après les informations de O Globoesporte et UOL Esporte, l’OM aurait toujours un œil sur David Luiz. Comme révélé par le10sport.com le 19 juin dernier, le club phocéen a transmis une offre de contrat de deux saisons à l’ancien parisien. Si la piste s’était essoufflée en raison de l’intérêt d’autres écuries européennes, David Luiz se retrouve sans club alors que le mercato est clos. De quoi laisser le champ libre à l’OM pour attirer un défenseur central supplémentaire.