Mercato - OM : Une énorme demande de Longoria pour cette recrue imminente ?
Th.B.

Alors que l’OM ne pourrait pas boucler l’arrivée d’Amine Harit sans dégraisser en amont comme la DNCG lui interdit, Pablo Longoria pourrait avoir trouvé la solution grâce à une potentielle fleur de Schalke 04. 

Depuis samedi dernier, Amine Harit est sur le territoire français afin d’effectuer sa saison de prêt avec l’OM comme cela a été convenu avec Schalke 04. Néanmoins, la DNCG a bloqué la fin du recrutement de l’Olympique de Marseille ce mardi dans le cadre d’une surveillance au niveau de la masse salariale du club phocéen. C’est du moins l’information divulguée par RMC Sport ce mardi après-midi. Sans une vente avant la clôture du mercato, l’OM ne pourrait pas officialiser le coup Harit

Une fleur demandée à Schalke pour le salaire d’Harit 

Cependant, et alors que les départs de Duje Caleta-Car et de Boubacar Kamara ne sont plus d’actualité comme révélé par Foot Mercato et confirmé par RMC Sport ce mardi soir, l’OM aurait toujours une chance de mettre la main sur Amine Harit avant que le mercato ne ferme et ses portes. Actuellement, Pablo Longoria et la direction de l’OM travailleraient de concert avec Schalke 04 pour que le club allemand accepte de laisser l’Olympique de Marseille prendre en charge le salaire d’Harit plus tard afin de respecter la condition de la DNCG. 

Articles liés