Pressenti comme étant une option viable pour combler le vide que laissera Thomas Meunier cet été, Hamari Traoré pourrait voir ses chances de signer au PSG considérablement diminuer. En effet, le Stade Rennais aurait la ferme intention de prolonger son contrat.
Sous contrat jusqu’en juin 2021, HamariTraoré serait susceptible de quitter le StadeRennais. Et à en croire la tendance, le latéral droit du club breton se rapproche de plus en plus du PSG, où il pourrait succéder à Thomas Meunier en fin de contrat cet été. Traoré serait une piste parmi tant d’autres que Leonardo semble avoir activé dans ce secteur en marge du mercato. Compte tenu de sa situation contractuelle, Traoré serait une bonne pioche pour le PSG. Néanmoins, le Stade Rennais ne compterait pas se laisser faire.
Le Stade Rennais a un plan pour Traoré
D’après les informations de L’Équipe, le départ d’Hamari Traoré ne serait pas encore totalement acté. En effet, le StadeRennais aurait démarché plusieurs joueurs ces derniers temps pour leur proposer une prolongation de contrat. La volonté première de Rennes serait selon le quotidien sportif de prolonger le bail de son latéral droit. La signature d’un contrat d’une durée importante est également une possibilité, de quoi faire grimper sa valeur marchande et d’augmenter les difficultés du PSG dans cette opération…