Dans le viseur du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Robert Lewandowski pourrait filer entre les doigts de Leonardo…
D’ici la fin de la saison, Leonardo pourrait se retrouver contraint de dénicher un nouvel attaquant sur le marché des transferts afin d’oublier KylianMbappé. En effet, pour des raisons contractuelles, son engagement envers le PSG prenant fin en juin prochain, le ParisSaint-Germain devrait tourner la page Mbappé et songe notamment à Robert Lewandowski comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. Néanmoins, son agent PiniZahavi réfléchirait sérieusement ouvrir les négociations avec le BayernMunich afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023 selon Sky Deutschland.
« Ce serait surprenant »
D’ailleurs, du côté du BayernMunich, on ne s’attendrait pas à un départ de RobertLewandowski à l’issue de la saison. Le président HerbertHainer affirmait dernièrement vouloir voir le Polonais prendre sa retraite en tant que joueur du BayernMunich. Et son compère d’attaque ThomasMuller en a rajouté une couche. « Un départ de Robert Lewandowski à l'été 2022 ? Ce serait surprenant, vu comment les choses se passent bien pour tout le monde ici (au Bayern). Mais dans le football, tout est possible ». a confié Müller à SportBILD. Leonardo et la direction sportive du PSG sont prévenus…