Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Dybala ?

Empêtré dans une polémique en Italie, Paulo Dybala ne serait plus en odeur de sainteté à al Juventus. Le club italien chercherait à se débarrasser de lui et pourrait le proposer à de nombreuses équipes européennes.

Paulo Dybala n’a pas arrangé son cas. Annoncé sur le départ par plusieurs médias italiens, le joueur argentin est empêtré dans une polémique. La Joya et Arthur, ont participé à une fête clandestine organisée par un autre joueur de la Juventus, Winston McKennie. Une fête illégale alors que la situation sanitaire demeure préoccupante en Italie. Ce jeudi, Paulo Dybala s’est exprimé sur les réseaux sociaux afin de s’excuser : « Je sais que dans une période difficile avec le Covid-19, il aurait mieux valu ne pas faire cette erreur, j'ai eu tort de rester dîner. Ce n'était pas une fête, mais j'ai quand même fait une erreur et je m'en excuse ». Malgré ce message, les dirigeants de la Juventus seraient furieux.

L'aventure de Dybala touche à sa fin

Pour les responsables du club italien, le point de non-retour a été atteint. Selon les informations de Calciomercato.com, Paulo Dybala devrait écoper d’une amende et manquer le match face au Torino ce samedi. Mais cette affaire pourrait également avoir de lourdes répercussions sur son avenir. La Juventus ne voudrait plus entendre parler de Dybala et voudrait se séparer de lui lors du prochain mercato estival. La formation italienne compterait proposer les services du joueur à de nombreuses équipes, possiblement au FC Barcelone et au PSG. Mais alors que sa relation avec ses dirigeants seraient tendues, le joueur pourrait bien décider de rester à la Juventus jusqu’au terme de son contrat, en 2022, notamment si la destination ne le convainc pas.

Articles liés