Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Kanté… Les grandes idées de Leonardo pour 2022 !

Pour l’été 2022, Leonardo verrait encore les choses en grand pour le recrutement du PSG. Et on pourrait y voir plus clair sur les intentions du Brésilien. 

Après avoir dynamité le dernier mercato estival, le PSG ne compterait pas s’arrêter là. Dans la capitale, Leonardo serait toujours à l’affût de la moindre opportunité pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Et les pistes évoquées sont déjà nombreuses. Les prochains mois promettent donc d’être agité au PSG, où Leonardo aurait toutefois les idées claires concernant le futur recrutement à opérer du côté du Parc des Princes. 

Un recrutement français ? 

Les noms circulent au PSG, mais le club de la capitale aurait visiblement une demande précise concernant ses futures recrues. En effet, selon les informations dévoilées par TMW, les Parisiens aimeraient se tourner surtout vers des joueurs français, afin de « franciser » l’effectif parisien. De quoi donc orienter clairement le recrutement de Leonardo, qui pourrait alors se tourner vers Paul Pogba, N’Golo Kanté ou encore Theo Hernandez, tous annoncés dans le viseur du PSG. Et quoi de mieux qu’un Français pour encadrer tout ça avec un certain Zinedine Zidane

Articles liés