Alors que le PSG a dernièrement été annoncé sur les traces de Wilfried Zaha, l’entraîneur de Crystal Palace a laissé entendre qu’un départ de son joueur n’était pas au programme.
Ce samedi, le PSG a officialisé l’arrivée de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur. Le technicien argentin succède ainsi à Thomas Tuchel et a paraphé à cette occasion un contrat jusqu’au 30 juin 2022, plus une année en option. L’ancien coach de Tottenham arrive donc au début de la fenêtre hivernale des transferts et pourra profiter de celle-ci pour travailler avec Leonardo sur le renforcement de son effectif. Dans cette optique, un nom a dernièrement fait surface, à savoir celui de WilfriedZaha, qui était déjà dans le viseur de Mauricio Pochettino du temps où il entrainait les Spurs comme le10sport.com vous l’avait alors révélé, au même titre que les pensionnaires du Parc des Princes. D’après le Sun, l’Argentin pourrait réactiver cette piste, mais cette fois du côté du PSG. Seulement voilà, les espoirs du nouveau coach parisien ont rapidement été douchés par Roy Hodgson, l’entraîneur de Crystal Palace expliquant qu’un départ de son joueur de 28 ans ne semble pas être dans les tuyaux.
« Beaucoup de choses doivent être en place avant qu'un joueur quitte un club »
« Ces jours-ci, j'ai tendance à laisser ces bruits disparaître, comme ils le font souvent d’eux-mêmes. Wilf est bon, cela ne fait aucun doute. Cela ne me surprend pas qu'il y ait des clubs qui voudraient le signer, mais beaucoup de choses doivent être en place avant qu'un joueur quitte un club et en rejoigne un nouveau. Je suis juste heureux au moment où Wilf joue comme il est, montrant la discipline, la concentration et la passion pour le football et le club qu’il a montré. Et je travaille en partant de ce principe à moins qu'on me donne tort, sinon je devrais m'attendre à ce que cela continue », a expliqué Roy Hodgson dans des propos rapportés par GOAL.