Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino réclame une attaque de feu à Leonardo... pour 0€ !

A peine arrivé sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino aurait déjà des ambitions colossales pour le recrutement du club.

« Bien sûr que je suis content. Je suis content de l’effectif que l’on a. Évidemment, on doit apprendre à se connaître. On va découvrir avec le temps ce dont on a besoin. C’est un système ouvert. Dans n’importe quel club, on cherche toujours à améliorer l’effectif. » Mauricio Pochettino l'a confié récemment, il ne dira pas non à l'arrivée de renforts de haut niveau. D'ailleurs la présence sur le banc du technicien argentin, a été présentée comme un atout pour attirer Lionel Messi. Mais ce n'est la seule star de l'Albiceleste qui pourrait débarquer au PSG grâce à Pochettino.

Agüero et Messi en approche ?

En effet, selon les informations de Bruno Satin, la priorité de Mauricio Pochettino se nomme Sergio Agüero. « À la fin de saison, manifestement, et ça ça a fait partie des discussions lorsque Mauricio Pochettino est venu, c’est de savoir de quelle façon on peut faire bouger l’effectif. Il y a un joueur qui lui plaît beaucoup et qu’il aimerait bien voir venir au PSG et qui de surcroît sera libre au mois de juillet prochain c’est (Sergio) "Kun" Agüero qui naturellement est Argentin et que Mauricio Pochettino connaît très bien et a naturellement suivi lorsqu’il était en Angleterre », assure l'agent sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés