Bien que le profil de Luis Enrique plaise en interne à Manchester United, cette opération ne serait pas réalisable au contraire des dossiers Mauricio Pochettino et Erik Ten Hag, privilégiés par les dirigeants des Red Devils. L’entraîneur du PSG sait à quoi s’en tenir.
À la prochaine intersaison, le PSG pourrait prendre la grande décision de se passer des services de MauricioPochettino, qui ne fait plus l’unanimité au sein de la direction parisienne comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre dernier, pour le remplacer par ZinedineZidane. La volonté première de Pochettino serait de rebondir à ManchesterUnited où il serait en lice pour prendre les rênes de l’effectif des Red Devils et donc, de succéder à l’entraîneur intérimaire RalfRangnick. Néanmoins, la concurrence serait féroce d’autant plus que le profil de LuisEnrique aurait quelques fans au sein de la direction de ManchesterUnited.
Enrique pas intéressé par Man U pour le moment, Pochettino en pole avec Ten Hag !
Sous contrat avec la fédération espagnole pour La Roja jusqu’à la toute fin de l’année civile, LuisEnrique n’aurait cependant pas la tête à un départ de la sélection avant le Mondial au Qatar en novembre prochain. Malgré l’intérêt de ManchesterUnited, des proches de l’ancien coach du FCBarcelone ont affirmé à FabrizioRomano que la priorité d’Enrique restait la sélection espagnole pour le Mondial et qu’une éventuelle arrivée à ManchesterUnited ou dans un autre club ne pourrait avoir lieu qu’à l’été 2023 si son contrat n’était pas prolongé avec la fédération. Et pour le Rio Ferdinand Presents Five sur YouTube, Romano a tenu à souligner que MauricioPochettino et Erik Ten Hag seraient toujours les deux grands favoris à la succession de Rangnick.