Mercato - PSG : Pochettino, OM... Le geste fort de Neymar qui relance son avenir !
A.M.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Neymar fait passer des messages forts pour son avenir comme le constate Eric Rabesandratana.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Neymar est plus épanoui que jamais au PSG et a mis de côté ses envies de départ. Le Brésilien souhaite donc prolonger son contrat qui prend fin en juin 2022 comme le confirmait Isabela Pagliari. « Neymar veut rester au PSG. Les relations sont plus tranquilles avec Leonardo même s'il reste des traces du passé. Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content au Paris Saint-Germain. Il se sent très bien à Paris, avec l'équipe, le club », confiait la journaliste brésilienne au micro d'Europe 1. Une version partagée par Eric Rabesandratana qui recense les messages forts envoyés par Neymar, comme son accolade avec son nouveau coach Mauricio Pochettino.

«Neymar est en opération séduction»

« Neymar est de retour, et les choses vont changer ! Il va prendre le jeu à son compte, c'est certain. C'est ce dont j'ai envie. Mais que va devenir l'organisation de Pochettino ? Notamment Verratti. Depuis que Neymar et Rafinha n'étaient pas là, Verratti était le meneur de jeu, va-t-il le rester ? Faut-il changer ? Contre l'OM, Verratti est resté jusqu'au bout et Neymar est entré côté gauche. J'aimerais qu'on fasse souffler Verratti en le mettant sur le banc. Tout passera par le positionnement de Neymar, son état de forme et son activité. Aura-t-on le Neymar qui fait gagner son équipe ou celui qui n'est pas bien physiquement, qui s'énerve, qui garde trop le ballon et qui joue les sauveurs ? Ce dernier, c'est celui que je déteste voir jouer. Neymar est en opération séduction. Il est intelligent sous ses airs d'enfant gâté. Le petit calin avec Pochettino contre l'OM et la joie après la victoire montrent qu'il est devenu un vrai parisien et qu'il a envie de prolonger. Il est capable de nous emmener vers la victoire en Ligue des Champions. On espère qu'on verra ce Neymar positif et joyeux », assure-t-il au micro de France Bleu.

Articles liés