Alors qu’il a récemment été prolongé, Mauricio Pochettino ne semblerait plus faire l’unanimité depuis quelques jours à Doha et notamment à cause de la performance du PSG à Bruges et du choix pour Lionel Messi face à l’OL.
MauricioPochettino a vu son contrat être prolongé jusqu’en juin 2023 ces derniers mois. Cependant, bien que le PSG réalise jusqu’ici un sans faute en Ligue 1 avec six victoires en autant de rencontres, l’entraîneur du PSG ne serait pas certain de pouvoir honorer son contrat jusqu’au terme de ce dernier. La cause ? L’épisode avec LionelMessi dimanche face à l’OL (2-1) au cours duquel le sextuple Ballon d’or a été remplacé en cours de match pour des raisons physiques selon Pochettino, serait une des raisons selon La Cuatro, mais pas l’unique.
Doha est monté au créneau, des doutes sur l’avenir de Pochettino
En effet, toujours selon le média, le jeu démontré par le PSG depuis le début de la saison ne ferait pas l’unanimité et la prestation parisienne face à Bruges en Ligue des champions (1-1) n’aurait pas plu aux propriétaires qataris. Les doutes des grands patrons du PSG envers MauricioPochettino auraient pris de l’ampleur après la sortie de LionelMessi au Parc des princes dimanche. Ne souhaitant pas témoigner de la moindre faiblesse susceptible d’écorner son image et son projet XXL, Doha aurait fait entendre sa voix dans les bureaux du PSG, jetant un gros flou sur l’avenir de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain par la même occasion selon La Cuatro…