menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  2. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  3. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  4. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  5. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
Mercato - PSG : Pochettino aurait fait une incroyable demande à Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Leonardo assurait qu’il y avait des discussions pour la prolongation de Julian Draxler. Une manoeuvre dont Mauricio Pochettino serait à l’origine. 

« Il y a Draxler aussi qui est en fin de contrat. On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même ». Il y a quelques semaines, Leonardo avait surpris tout le monde en ouvrant la porte à une prolongation de Julian Draxler au PSG. En fin de contrat, l’Allemand semblait se diriger tout droit vers un départ libre à l’issue de la saison. Mais l’arrivée de Mauricio Pochettino a tout changé pour Draxler. Régulièrement utilisé par l’Argentin, ce mercredi il était d’ailleurs titulaire face au FC Barcelone, l’ancien de Schalke 04 entre bien dans les plans de Pochettino, qui espérerait désormais le voir prolonger au PSG

Draxler loin d’être parti ? 

Entre le PSG et Julian Draxler, cela serait finalement loin d’être terminé. Et cela pour le plus grand plaisir de Mauricio Pochettino. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur parisien aurait dernièrement expliqué à Leonardo qu’il comptait sur l’Allemand et souhaitait ainsi le voir continuer l’aventure dans la capitale. Bien que Draxler ne soit pas l’un des premiers choix de Pochettino, il souhaite l’intégrer dans sa rotation pour la suite. A voir maintenant si les deux parties pourraient se mettre d’accord. 

Articles liés