Mercato - PSG : Pochettino a vendu la mèche pour son avenir ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mauricio Pochettino s’est agacé vendredi soir au sujet de nombreuses spéculations sur son avenir au PSG, et l’entraîneur argentin remis en question tout son discours initial.

Jeudi, en conférence de presse, Mauricio Pochettino avait été invité à s’exprimer sur son avenir ainsi que celui de Kylian Mbappé au PSG, et la réponse de l’entraîneur argentin semblait claire pour l’audience présente : « Aujourd’hui, je reste à 100% au PSG l'an prochain », semblait avoir indiqué Pochettino. Pourtant, après la rencontre face au RC Strasbourg vendredi soir (3-3), l’entraîneur du PSGs’est agacé au micro de Prime Video et a affiché une toute autre version sur sa situation personnelle.

« Ça a été sorti de son contexte. Je suis très fatigué »

« Je suis très fatigué, c’est difficile d’expliquer. J’ai seulement répondu à la question. C’est aujourd’hui, quel est le pourcentage, aujourd’hui, c’est 100%. 100%. Et Kylian, c’est la même chose. Je ne sais pas pourquoi ça a été sorti de son contexte. Je suis très fatigué. Et je suis très fier, costaud et je m’en fiche des rumeurs et de tout le reste. Je suis concentré sur mes joueurs et ils savent comment on travaille et il faut continuer notre travail », a indiqué Pochettino. Un discours déjà beaucoup plus fataliste sur son avenir au PSG, alors que les hautes instances du club depuis le Qatar auraient déjà acté son limogeage en fin de saison.

Articles liés