Alors que les derniers propos de Mauricio Pochettino avaient fait énormément réagir, l’entraîneur du PSG s’est montré agacé des rumeurs provoquées par ses paroles.
Avant la rencontre face à Strasbourg, Mauricio Pochettino avait tenu des propos très forts, à la fois sur son avenir, ainsi que sur celui de Kylian Mbappé. Devant les journalistes, l’entraîneur du PSG avait alors assuré qu’il serait toujours là à 100% la saison prochaine, de même que son numéro 7, lui qui arrive pourtant au terme de son contrat. De quoi faire énormément réagir et au terme de la rencontre face à Strasbourg, Pochettino a souhaité remettre les choses au point.
« Je suis très fatigué »
Au micro de Prime Vidéo, Mauricio Pochettino s’est ainsi agacé face aux différentes rumeurs. L’entraîneur du PSG a alors lâché : « Je suis très fatigué, c’est difficile d’expliquer, mais j’essaie d’expliquer. J’ai seulement répondu à la question. C’est aujourd’hui, quel est le pourcentage, aujourd’hui, c’est 100%. 100%. Et Kylian, c’est la même chose. Je ne sais pas pourquoi ça a été sorti de son contexte. Je suis très fatigué. Et je suis très fier, costaud et je m’en fiche des rumeurs et de tout le reste. Je suis concentré sur mes joueurs et ils savent comment on travaille et il faut continuer notre travail. C’est un manque de respect, c’est le problème. Nous sommes là pour essayer de travailler pour le club, d’essayer de faire de notre mieux et ça c’est un manque de respect en continu. Mais je suis costaud et les personnes qui travaillent avec moi le sont aussi. On va continuer de travailler et je suis très content parce que l’équipe ne lâche pas et aujourd’hui on a vu le professionnalisme et l’envie de jouer. Et c’est très important. Après, demain, c’est demain. Aujourd’hui, à 100% avec le PSG ».