Certes, un licenciement de Mauricio Pochettino semble se dessiner les jours passant. Néanmoins, les propriétaires qataris du PSG n’auraient pas encore tranché sur la question.
MauricioPochettino dispose certes d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 au PSG. Néanmoins, son cas est discuté au sein des hautes instances du club de la capitale depuis l’automne dernier comme le10sport.com vous l’a révélé en novembre. Depuis, les éliminations prématurées du PSG n’ont clairement pas arrangé les choses et pourraient déboucher sur le licenciement de l’entraîneur argentin qui a cependant fait part de sa volonté de poursuivre au PSG la saison prochaine en conférence de presse jeudi et au micro d’Europe 1.
Pas encore de décision concernant l’avenir de Mauricio Pochettino !
Néanmoins, MauricioPochettino semble être contraint de se montrer patient au sujet de son avenir. En effet, d’après ESPN, aucune décision n’aurait été prise par les propriétaires qataris basés à Doha au sujet de la question du poste d’entraîneur pour la saison prochaine. Qu’il soit occupé par ZinedineZidane, AntonioConte voire même pas MauricioPochettino qui irait donc au bout de son contrat au PSG, rien n’aurait encore été décide au Qatar. Le ton est donné.