Pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG penserait à Romelu Lukaku. Cependant, le FC Barcelone songerait également à l'international belge et serait même déjà passé à l'action dans ce dossier.
Lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin prochain alors que le joueur est convoité par le prestigieux Real Madrid. Le club de la capitale serait donc à la recherche d’un successeur à l’international tricolore et penserait donc à Romelu Lukaku. Le Belge est en grande difficulté à Chelsea, où il n’affiche clairement pas les mêmes prestations qu’à l’Inter. L’attaquant de 28 ans pourrait donc envisager un départ dès cet été afin de se relancer. Mais le FC Barcelone serait aussi sur le dossier et serait même déjà passé à l’action.
La direction du Barça a rencontré l’agent de Lukaku
Selon les informations de MARCA, Mateu Alemany et Jordi Cruyff auraient déjà rencontré l’agent de Romelu Lukaku, Federico Pastorello, pour connaître les possibilités de s’attacher les services du Belge. Face aux difficultés financières du club catalan, le Barça envisagerait un prêt payant avec une prise en charge du salaire de l’attaquant de 28 ans pour éviter de faire face à une indemnité de transfert XXL. Mais pour le moment, il n’y aurait toujours eu aucune proposition formelle pour Romelu Lukaku. Le PSG aurait donc un coup à jouer dans le dossier, mais il faudra faire face à la concurrence du FC Barcelone. Affaire à suivre.