De retour d’un prêt à Dijon, Eric Junior Dina Ebimbé a fait forte impression durant la préparation. De quoi visiblement gagner une place dans l’effectif de Mauricio Pochettino cette saison avec le PSG.
Devant faire avec de nombreuses absences durant la pré-saison, Mauricio Pochettino en a profité pour donner sa chance à de nombreux jeunes joueurs du PSG. Et certains ont pleinement saisi cette occasion pour se montrer. Cela vaut notamment pour Xavi Simons, Ismaël Gharbi, mais surtout Arnaud Kalimuendo et Eric Junior Dina Ebimé, revenus de prêt au RC Lens et Dijon, et qui semblent les plus à même de pouvoir intégrer l’effectif de Pochettino cette saison. D’ailleurs, ils pourraient bien avoir gagner leur ticket.
Les pépites du PSG pointent le bout de leur nez !
Selon les informations de L’Equipe divulguées ce vendredi, le PSG voudrait intégrer Arnaud Kalimuendo dans la rotation. Et il en serait de même avec Eric Junior Dina Ebimbé. Comme le10sport.com vous l’avait expliqué, alors que le milieu de terrain était notamment courtisé par Troyes, le PSG voulait se laisser du temps pour trancher. Il semblerait que cette décision soit prise. Le quotidien sportif explique que Mauricio Pochettino aurait expliqué à Dina Ebimbé qu’il voulait lui donner un rôle à jouer pour cette saison, bien qu’il y ait peu de places au milieu de terrain.