Dans les buts du PSG, Mauricio Pochettino prône l’alternance. Une situation qui n’est pas forcément du goût de Gianluigi Donnarumma. De quoi déjà relancer son avenir dans la capitale française ?
Cet été, le PSG s’est rajouté un problème où il n’en avait pas besoin. En effet, alors que le club de la capitale avait Keylor Navas, Leonardo est allé chercher Gianluigi Donnarumma. Forcément, MauricioPochettino doit tranché entre deux grands gardiens pour occuper les buts parisiens. Et pour le moment, aucune hiérarchie a été établie, obligeant Navas et Donnarumma à alterner. Bien qu’étonnante, cette gestion fonctionne. Mais pour encore combien de temps ?
A peine arrivé, déjà parti ?
Pour TNT Sports, Gianluigi Donnarumma s’est confié sur sa situation actuelle. Et le gardien du PSG l’a bien fait savoir, il a du mal à s’asseoir sur le banc de touche : « Cela ne gêne pas mes performances. Mais bien évidemment cela me dérange parce que ce n'est pas facile. Comme tu l'as dit, j'étais toujours titulaire et c'est parfois décevant de rester sur le banc. Mais je suis calme et je suis sûr que la situation sera résolue ». Avec le temps, ce malaise pourrait donc s’intensifier et l’avenir de Donnarumma pourrait donc être remis en question. Quelques bruits apparaissent d’ailleurs déjà en Italie puisque selon Calciomercato, la Juventus aurait toujours un oeil sur l’ancien du Milan AC. A voir comment Mauricio Pochettino va gérer cela prochainement...