Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès donne un gros conseil à Neymar pour son avenir !

En fin de contrat en 2022, Neymar serait en bonne voie pour poursuivre l'aventure du côté du PSG. Alors que sa prolongation est l'une des priorités de Leonardo, Pierre Ménès s'est exprimé sur l'avenir de la star parisienne...

Alors que Neymar était de nouveau courtisé par le FC Barcelone ces derniers mois, la crise financière liée au Covid-19 touchant la plupart des clubs européens a forcé les Blaugrana à ne pas passer à l'offensive pour la star brésilienne, qui aurait de son côté tourné la page et se sentirait à sa place au PSG. Si aucune offre n'a été transmise à l'international brésilien à l'heure actuelle selon nos informations exclusives, Leonardo a récemment affirmé qu'il en faisait l'une de ses priorités : « La prolongation de Neymar ? On commence à parler. Il y a le timing. Aujourd'hui, les gens ne peuvent même pas se déplacer. L'idée de renouveler existe. On démarre. On arrive à un moment d'avoir des idées plus claires par rapport à ça ». Pierre Ménès est également unanime concernant l'avenir de Neymar, affirmant qu'il devait rester au PSG.

« Le bon calcul pour Neymar est de rester au PSG »

Ainsi, selon Pierre Ménès, Neymar devrait rester au PSG, estimant qu'il est heureux à Paris : « Oui il y a le covid, il y a la crise, et les clubs qui étaient potentiellement des gros acheteurs ne sont peut-être plus là, ou le seront peut-être encore moins au prochain mercato. Donc oui financièrement, le bon calcul pour Neymar est de rester au PSG puisque je crois qu'il négocie avec le même salaire qui reste monstrueux, et puis je pense aussi qu'il est heureux à Paris maintenant. (…) Quand tu le suis, tu vois qu'il montre un attachement à Paris depuis une année qu'il ne montrait pas avant. Puis moi égoïstement pour la Ligue 1, j'aime mieux que Neymar soit en France plutôt qu'en Angleterre ou en Espagne » a ainsi déclaré le consultant Canal+ dans son Pierrot Face Cam. 

Articles liés