Foot - Mercato - PSG
PSG : Pierre Ménès a identifié le successeur de Pochettino !

Alors que l’aventure de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain devrait prochainement prendre fin, Pierre Ménès aimerait voir Antonio Conte à la tête de l’équipe.

Après avoir subi une lourde défaite (3-0) face à l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain pourrait prochainement remercier Mauricio Pochettino. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, cette hypothèse est envisagée depuis le mois de novembre au sein du PSG, et celle-ci prend de plus en plus d’ampleur ces derniers jours. Si Zinedine Zidane est la priorité du Qatar pour le poste d'entraineur, le nom d’Antonio Conte a également été associé au PSG récemment. Pour Pierre Ménès, l’Italien serait un candidat idéal.

« J’aimerais beaucoup Conte pour qu’il mette des high kicks à tout le monde »

Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès s’est exprimé concernant la succession de Mauricio Pochettino, et estime qu’Antonio Conte serait le bon candidat : « Moi j’aimerais voir Antonio Conte. Parce que lui, il mettrait des coups de pompe à tout le monde et c’est ça qu’il faut à ce club. C’est triste à dire mais il y a des joueurs qui sont dans un confort inadmissible. Ce qu’a dit Thierry Henry ce week-end, c’est très juste. Le PSG n’a jamais eu d’entraîneur à poigne. En tout cas, j’aimerais beaucoup Conte pour qu’il mette des high kicks à tout le monde, ce serait pas mal. »

Articles liés