Foot - Mercato - Barcelone
Laporta est prévenu pour ce coup à la De Jong !

Pourtant intéressé par le profil de Ryan Gravenberch, dont le contrat à l’Ajax Amsterdam expirera en juin 2023, le FC Barcelone verrait le Bayern Munich lui griller la priorité pour le milieu de terrain néerlandais. 

Du haut de ses 19 ans, Ryan Gravenberch fait déjà beaucoup parler de lui à l’Ajax Amsterdam. Le milieu de terrain néerlandais, formé à l’Ajax, dispose d’un contrat qui prendra fin à l’été 2023. Cette situation contractuelle n’aurait pas échappé au FC Barcelone qui après Frenkie de Jong en 2019 semblerait être prêt à mettre la main sur une autre pépite du club néerlandais en la personne de Gravenberch à l’issue de la prochaine session des transferts. Néanmoins, le FC Barcelone devrait obligatoirement devoir se frotter au Bayern Munich. 

Le Bayern Munich a entamé les discussions pour Ryan Gravenberch ! 

Journaliste pour Sky Deutschland, Florian Plettenberg a confié sur son compte Twitter dans la journée de lundi que Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, se serait entretenu avec les dirigeants de l’Ajax la semaine dernière à Amsterdam. Le dossiers Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch auraient été évoqués par les différentes parties. Preuve de la détermination du Bayern Munich de recruter Gravenberch, les profils proposés par des intermédiaires au milieu de terrain au champion d’Allemagne en titre auraient tous été recalés par les décideurs du Bayern Munich, uniquement intéressés par Ryan Gravenberch. Le journaliste de Sky Deutschland fait état de discussions concrètes entre le Bayern Munich et l’Ajax pour Gravenberch. Le FC Barcelone est prévenu !

Articles liés