Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba aurait déjà choisi son prochain club !

Paul Pogba voudrait plus que jamais quitter Manchester United. Alors qu'il serait suivi de près par le PSG, le Real Madrid et la Juventus, le champion du monde français privilégierait toujours un retour chez les Bianconeri. 

Paul Pogba voudrait absolument revenir sur ses pas. Formé à Manchester United, le champion du monde français a rejoint la Juventus à l'été 2012 pour prendre du galon. Après quatre saisons de bons et loyaux services, Paul Pogba a fait son retour chez les Red Devils. Alors qu'il aurait souhaité faire ses valises l'été dernier, La Pioche aurait pu être rapatrié à la Juventus, mais sa direction aurait bloqué son départ. Malgré son faux-transfert chez les Bianconeri, Paul Pogba ne perdrait pas espoir et serait toujours déterminé à retrouver la ville de Turin. 

Paul Pogba préférerait toujours la Juve 

Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées dimanche soir, Paul Pogba voudrait à tout prix quitter Manchester United lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors qu'il figurerait sur les tablettes du Real Madrid, du PSG et de la Juventus, le milieu de terrain de 27 ans afficherait une priorité très claire. Comme précisé par le média transalpin, Paul Pogba aurait toujours une préférence pour le club emmené par Maurizio Sarri. Zinedine Zidane et Leonardo - respectivement coach du Real Madrid et directeur sportif du PSG - sont prévenus. 

Articles liés