Cet été, le nom de Paul Pogba est souvent revenu au PSG. Et malgré la dernière arrivée de Lionel Messi, rien ne serait à exclure pour le joueur de Manchester United.
Le recrutement 2021 du PSG va certainement rester dans l’histoire. En effet, en ne dépensant seulement que 70M€, Leonardo a réussi à faire venir Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi. Et si ce n’était pas encore terminé ? Avant l’arrivée de la star argentine, le PSG concentrait ses efforts sur la quête d’un milieu de terrain et notamment Paul Pogba. Alors que Messi compliquerait un peu l’arrivée du joueur de Manchester United, tout resterait encore possible.
« On sait qu’en football il peut se passer des choses »
Et c’est Mauricio Pochettino qui a laissé la porte ouverte à une possible arrivée de Paul Pogba. En effet, ce jeudi, en conférence de presse, l’entraîneur du PSG a confié : « L’arrivée d’un milieu comme Pogba ? On sait qu’en football il peut se passer des choses, des retournements de situations. Un club comme le PSG est toujours ouvert à améliorer son effectif. Un secteur où on doit se renforcer en priorité pour moi ? Je ne le dirai pas publiquement. Jamais. Je le dirai d’abord à Leonardo, qui le dira à notre président. Si je le dis, il y aura un séisme et des problèmes ». Affaire à suivre…