Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes tente de boucler un départ colossal !

Formé à Boca Juniors, Leandro Paredes n'a jamais caché son amour pour le club de ses débuts. A tel point qu'il se mue en intermédiaire de luxe pour convaincre Edinson Cavani d'aller enflammer la Bombonera.

« J'espère que ça sera très bientôt. Il nous donnerait un bon coup de main et nous apporterait beaucoup. Je pense qu'il veut venir à Boca. S'il vient c'est qu'il éprouve un vrai désir et que les signes sont clairs. » Directeur sportif de Boca JuniorsJorge Bermudez, n'a pas manqué de lancer un énorme appel du pied à Edinson Cavani dont le contrat au PSG prend fin en juin prochain. Une perspective qui pourrait plaire au Matador comme l'ont confié ses proches. Mais surtout, le club argentin peut compter sur l'aide précieuse de Leandro Paredes, formé à Boca et aujourd'hui coéquipier de Cavani au PSG.

Paredes «fait le job» pour envoyer Cavani à Boca

En effet, le quotidien argentin Olé a contacté une source proche d'Edinson Cavani en Uruguay qui assure que « Leo (Paredes) fait le job. Il lui raconte ce que l'on ressent lorsqu'on rentre dans la Bombonera et ce que signifie de remporter la Copa Libertadores avec Boca. » Et ce n'est pas tout. Carlos Muguruza, propriétaire du Volver, restaurant argentin à Paris dans lequel les joueurs sud-américains du PSG ont leurs habitudes, est un fervent supporter de Boca Juniors, et lui aussi ferait le forcing auprès d'Edinson Cavani pour le convaincre de rejoindre le club de Buenos Aires. D'ailleurs, il y a quelques semaines, Leandro Paredes avait reconnu qu'il aimerait également voir son coéquipier étrenner les couleurs de son club formateur : « Cavani, je lui parle beaucoup et il aimerait y jouer. Je pense qu’il veut encore jouer un ou deux ans en Europe. Après, je suis sûr qu’il aimerait aller à Boca. Il est parfait pour Boca. » Autrement dit, la mobilisation est intense pour envoyer le Matador à Boca.

Articles liés