Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nuno Mendes n’a aucun doute pour son avenir !

Arrivé en provenance du Sporting lors du dernier mercato estival, Nuno Mendes compte bien rester le plus longtemps possible au Paris Saint-Germain. 

Si la révolution a déjà eu lieu à droite, avec Achraf Hakimi, elle devrait également avoir lieu à gauche au Paris Saint-Germain. Alors que L’Équipe nous apprend ce jeudi que Mauricio Pochettino ne compte définitivement pas sur Layvin Kurzawa cette saison, Juan Bernat devra compter sur la concurrence du jeune Nuno Mendes, annoncé comme l’un des plus grands talents de sa génération au Portugal. On pourrait d’ailleurs le voir à l’œuvre sous le maillot du PSG dès ce 11 septembre, avec la réception de Clermont au Parc des Princes en Ligue 1. 

« Mon objectif, c’est de donner le maximum pour que le club me fasse confiance et que je reste définitivement » 

Nuno Mendes n’est toutefois que prêté pour le moment, avec le Paris Saint-Germain qui a déjà déboursé 7M€ et qui pourrait en dépenser 40M€ de plus pour l’acquérir définitivement. Lors d’un entretien publié sur le site officiel du club parisien, le latéral gauche a clairement expliqué vouloir s’inscrire dans la durée. « Mon objectif, c’est de donner le maximum pour que le club me fasse confiance et que je reste définitivement » a expliqué la dernière recrue estivale du PSG. « Je suis heureux d’être au Paris Saint-Germain. Je donnerai le maximum pour ce grand club, je le représenterai avec une immense fierté. Je vais tout donner chaque jour ». 

Articles liés