Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations troublantes sur l’avenir de Neymar !

Ce samedi, le média ARA a annoncé que Neymar n’avait pas fermé la porte à un retour au FC Barcelone, malgré l’avancée des discussions pour sa prolongation avec le PSG. Au lendemain de cette révélation, le quotidien catalan en a rajouté une couche. 

Depuis ses envies d’ailleurs en 2019, Neymar s’est adapté au PSG et négocie depuis plusieurs mois une prolongation, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, les discussions avancent favorablement et le PSG reste optimiste sur l’issue de ce dossier, mais ce samedi, le média ARA a jeté un froid sur ce dossier. En effet, Neymar aurait paralysé les discussions avec le club de la capitale en attendant de voir ce que décidera Lionel Messi pour son avenir. Neymar désire rejouer avec l’Argentin et n’écarterait pas la possibilité de revenir au FC Barcelone pour réaliser son souhait. Pourtant, Téléfoot a bien confirmé ce dimanche que Neymar était tout proche de prolonger. Alors, qui croire ?

Neymar joue-t-il sur les deux tableaux ?

Ce dimanche, ARA s’est de nouveau prononcé sur le cas Neymar. Le média catalan continue d’assurer que l’international brésilien garde en tête un éventuel retour au FC Barcelone, mais cela ne signifierait pas pour autant que les discussions avec le PSG ne soient pas avancées. Le clan Neymar pourrait en effet jouer sur les deux tableaux afin de gagner du temps, et cela ne serait pas la première fois. ARA rappelle en effet que ce scénario s’est déjà produit en 2016, lorsque Neymar avait prolongé son bail avec le Barça avant de négocier un transfert vers le PSG quelques mois plus tard. Tout resterait donc possible dans ce dossier.

Articles liés