Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour la prolongation de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé se rapproche dangereusement de la sortie, Leonardo ne perd pas espoir et continue de faire le forcing pour convaincre l’attaquant de prolonger au PSG. 

Le mystère reste entier concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, l’attaquant français se fait attendre et n’a toujours pas donné de réponse à Leonardo pour sa prolongation. Pourtant, le temps presse. Le directeur sportif parisien souhaite être rapidement fixé afin de préparer le prochain mercato estival. La décision de Mbappé influencera en effet le recrutement du PSG. Si le Bondynois venait à refuser de signer un nouveau contrat, son départ pourrait alors devenir d’actualité, et Leonardo partirait à la recherche d’un remplaçant.

Ça négocie toujours pour Mbappé 

Mais tant que Kylian Mbappé n’aura pas formellement refusé de prolonger, Leonardo ne baissera pas les bras. Interrogé sur ce gros dossier sur Twitter, le journaliste Fabrizio Romano a expliqué ce dimanche que le PSG et le champion du monde tricolore étaient toujours en négociation pour une prolongation. Reste à voir désormais si le club de la capitale obtiendra satisfaction.

Articles liés