Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland ne vas pas sauver Leonardo avec Mbappé !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait bien animer le prochain mercato estival. 

Il reste un peu plus d’un an de contrat à Kylian Mbappé et du côté du Paris Saint-Germain, on commence à s’affoler. Si pour Neymar une prolongation est bien embarquée, nous vous avons révélé sur le10sport.com que les discussions bloquent pour l’autre star du PSG. Il n’en fallait pas plus pour réveiller l’intérêt du Real Madrid, qui après l’échec de 2017 semble plus que déterminé à recruter Mbappé. Pourtant la presse espagnole a plutôt parlé ces derniers jours d’Erling Haaland, l’autre prodige du football européen. 

Le Real Madrid se concentre exclusivement sur Mbappé 

D’après les informations de AS, il y aurait bel et bien eu une rencontre entre le Real Madrid et l’entourage d’Erling Haaland, avec son agent Mino Raiola ainsi que son père. Le quotidien espagnol explique toutefois que lors de cette rencontre, les dirigeants madrilènes auraient clairement expliqué que si l’attaquant du Borussia Dortmund est un prospect intéressant, la priorité pour leur mercato estival 2021 n’est autre que Kylian Mbappé. Pour AS, le Real Madrid va donc concentrer toutes ses forces sur ce dossier, espérant pouvoir arracher le Français au Paris Saint-Germain. 

Articles liés