Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait faire fuir Mbappé !

La prolongation de Neymar pourrait avoir un impact sur l’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2022. 

Cet été s’annonce très chaud. Alors que Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo pourraient quitter leurs clubs respectifs, les deux nouvelles stars de demain animent également e mercato. Impressionnant avec le Borussia Dortmund cette saison, Erling Haaland attise énormément de convoitises, avec notamment le FC Barcelone. Coté Real Madrid, c’est Kylian Mbappé qui est visé. Et un départ de la star du Paris Saint-Germain semble plus probable que jamais ! Son contrat se termine en effet en juin 2022 et sans une prolongation, le PSG pourrait bien être contraint de le vendre. 

Le PSG trop petit pour Mbappé et Neymar ? 

Pour le moment, une prolongation semble encore très lointaine, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. Tout le contraire de Neymar, qui devrait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2026. Mais il semble bien que le PSG ne soit plus assez grand pour deux stars. D’après les informations de AS, une prolongation de Neymar pourrait clairement pousser Kylian Mbappé vers un départ. Le Français souhaiterait en effet être la grande tête d’affiche de son club et avec Neymar, ce ne sera pas au PSG.

Articles liés