Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation sur l’arrivée de Mauricio Pochettino !

Après avoir remercié Thomas Tuchel, le PSG va désormais pouvoir nommer son successeur et ainsi annoncer l’arrivée de Mauricio Pochettino. Et pour l’entraîneur argentin, l’intérêt ne daterait pas d’hier.

Alors qu’il était acté que Thomas Tuchel ne serait pas prolongé et qu’il s’en irait pas conséquent à la fin de la saison, le PSG n’a finalement pas souhaité attendre juin. En effet, le 23 décembre dernier, à la suite de la victoire face à Strasbourg, une réunion s’est tenue entre l’entraîneur allemand et Leonardo. Durant celle-ci, Tuchel s’est vu notifier son licenciement, qui a été officialisé ce mardi par le PSG. Le natif de Krumbach n’est donc plus l’entraîneur des champions de France et un nouveau chapitre va désormais s’ouvrir dans la capitale. C’est Mauricio Pochettino qui va prendre les commandes, un entraîneur qui était vraiment désiré au PSG.

Le PSG le suit depuis plus d’un an !

Ce mardi, Eurosport UK est revenu sur les dessous de l’intérêt du PSG pour Mauricio Pochettino. Malgré un fort intérêt pour Massimiliano Allegri et Thiago Motta, c’est bien l’Argentin qui était le plus désiré dans la capitale. D’ailleurs, cela ferait même plus d’un an que l’ancien joueur du PSG serait suivi. Dès son licenciement de Tottenham, survenu le 19 novembre 2019, le nom de Pochettino est apparu dans les radars parisiens. Un feuilleton qui va donc désormais prendre fin. La direction parisien a décidé de faire confiance du natif du Murphy, estimant qu’il avait le style de jeu et la personnalité nécessaire pour permettre au club de passer une nouveau niveau. 

Articles liés