Passé tout proche d’un départ du PSG l’été pour le Real Madrid, Kylian Mbappé avait également été approché à l’époque par… Manchester United !
C’est un fait, l’avenir de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre puisque l’attaquant français arrive en fin de contrat avec le PSG, et que le Real Madrid le courtise depuis maintenant de nombreuses années. Le transfert aurait même pu se faire l’été dernier étant donné que Mbappé avait fait le forcing pour rejoindre le club merengue, mais le PSG avait refusé jusqu’à 200M€ pour le conserver. Et le Real Madrid n’était visiblement pas seul sur l’attaquant français…
Manchester United voulait Mbappé l’été dernier !
En effet, selon les révélations du journaliste Fabrice Hawkins sur son compte Twitter, Manchester United était également dans la course l’été dernier pour Kylian Mbappé et était disposé à lui offrir un contrat, avant de finalement apprendre que le joueur du PSG avait déjà choisi le Real Madrid comme future destination. Pour rappel, la tendance a bien changé dans l’esprit de Mbappé depuis l’été dernier comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, et l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait envisager une prolongation de dernière minute avec le PSG.