Dans le viseur du Real Madrid, de Liverpool et de Manchester City depuis quelque temps, Kylian Mbappé aurait témoigner d’une approche de Manchester United l’été dernier.
Avant même qu’il ne signe au PSG à l’été 2017, KylianMbappé figurait dans le viseur de FlorentinoPérez. Et depuis, le président du Real Madrid n’a pas changé son fusil d’épaule en évoquant même publiquement à plusieurs reprises l’éventuelle venue de KylianMbappé à la Casa Blanca lorsque son contrat au PSG arrivera à expiration à l’intersaison. Cependant, entre temps, il a été question d’intérêts de Manchester City, du FCBarcelone ainsi que de Liverpool. Le10sport.com vous révélait en avril 2020 que JürgenKlopp avait joint par téléphone WilfridMbappé, père de l’attaquant du PSG, avant de s’entretenir par la suite avec le champion du monde tricolore. Ces derniers temps, la Gazzetta dello Sport a fait part d’un potentiel retour de flamme de City et de Liverpool.
United aurait préparé une offre à Mbappé l’été dernier !
Néanmoins, à l’occasion du dernier mercato estival, un autre cador du football anglais aurait tenté sa chance, soit à une année de l’expiration de contrat de KylianMbappé au PSG. Sur son compte Twitter, le journaliste FabriceHawkins a révélé ce jeudi que ManchesterUnited aurait préparé une offre de contrat à KylianMbappé afin de potentiellement inciter la star du PSG à débarquer à Old Trafford. Cependant, le choix de Mbappé de rejoindre le Real Madrid aurait déjà à l’époque été fait…