Mercato - PSG : Guardiola sur le point de boucler l’opération Haaland ? La réponse !
Th.B.

Pour potentiellement tourner la page Kylian Mbappé si ce dernier venait à quitter le PSG cet été, le Qatar pense toujours à Erling Braut Haaland et il semblerait que Manchester City n’ait pas encore bouclé cette opération selon la presse anglaise. 

Erling Braut Haaland disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts à en croire différents médias. Alors qu’il bénéficierait d’une clause libératoire dans son contrat au Borussia Dortmund s’élevant à la somme de 75M€, le buteur norvégien pourrait ne pas passer l’été dans la Ruhr puisque le PSG, entre autres, pense à lui pour renforcer son secteur offensif et dans le cadre d’un départ de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous le dévoilait dès le 25 août 2021. Pourtant, le Qatar n’aurait pas lancé les premières manoeuvres auprès de Mino Raiola, son représentant, au contraire de Manchester City. TMW révélait même mercredi que les Skyblues de Pep Guardiola devraient pouvoir compter sur Haaland la saison prochaine. La vérité serait cependant tout autre. 

Rien n’est fait entre City et Haaland, la chance du PSG et de ses courtisans ? 

Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a tenu à faire un point sur le dossier Erling Braut Haaland. À en croire les informations divulguées par le journaliste italien, rien n’aurait à l’instant T été bouclé entre Manchester City et le clan Haaland en ce qui concerne son potentiel futur contrat et ce, bien que l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola le veuille à tout prix. The Daily Mail est allé dans le sens de Fabrizio Romano en soulignant la confiance de Manchester City dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland bien qu’il reste du chemin à parcourir entre les deux parties afin d’aboutir sur un accord total. En parallèle, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient en embuscade, prêts à bondir sur cette opportunité de marché à 75M€. Il faudrait cependant rapidement passer à l’action puisque selon The Daily Mail, la prochaine destination d’Haaland serait annoncée dans deux semaines. 

Articles liés