Mercato - PSG : Lewandowski pourrait relancer le nouveau dossier XXL du Qatar !
B.C.

Alors que Kylian Mbappé n’a pas encore tranché pour son avenir, le PSG s’intéresse à Darwin Núñez. Cependant, le Bayern Munich envisage également de se positionner sur l'Uruguayen en cas de départ de Robert Lewandowski.

Bientôt libre, Kylian Mbappé fait durer le suspense pour son avenir. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant du PSG possède déjà un accord moral avec le Real Madrid, mais le Qatar a encore ses chances dans ce dossier puisque Mbappé reste à l’écoute des arguments avancés par la direction du PSG. Malgré tout, le club continue d’observer le marché des transferts en cas de départ de sa star, et selon The Athletic, Darwin Núñez (22 ans) est très apprécié par le Paris Saint-Germain. L’attaquant uruguayen affole les compteurs avec 32 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues, de quoi susciter l’intérêt d’autres cadors européens. 

Le Bayern cible Darwin Núñez pour oublier Robert Lewandowski 

Alors que Chelsea et Manchester United suivent également la situation de Darwin Núñez selon The Athletic, Sport1 annonce de son côté que le Bayern Munich envisage aussi de se positionner sur le joueur de Benfica. Malgré sa volonté de conserver Robert Lewandowski, pisté par le FC Barcelone, les Bavarois ciblent Darwin Núñez pour renforcer leur secteur offensif s’il était impossible de conserver le Polonais. Le PSG a donc tout intérêt à ne pas voir Lewandowski débarquer en Catalogne cet été.

Articles liés