Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste XXL pour oublier Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il pourrait y avoir du mouvement dans le secteur offensif du PSG cet été, les dirigeants parisiens souhaiteraient s’attacher les services de Darwin Núñez, qui enchaîne les buts du côté de Benfica. 

À quelques mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé fait durer le suspense pour son avenir, et le PSG attend avec impatience sa réponse. Le Bondynois pourrait ne pas être le seul attaquant à plier bagage cet été puisque le départ d’Angel Di Maria est attendu, lui qui sera libre à l’issue de la saison, tandis que MauroIcardi pourrait être poussé vers la sortie. Du renfort offensif est donc attendu au PSG, et plusieurs noms circulent déjà dans la capitale. OusmaneDembélé (FC Barcelone), ChristopherNkunku (Leipzig) ou encore ErlingHaaland (Borussia Dortmund) sont notamment visés, tout comme DarwinNúñez.

Le PSG s’attaque à Darwin Núñez 

Annoncé sur les tablettes du FCBarcelone ces derniers jours, DarwinNúñez est également très apprécié par le PSG à en croire les informations de The Athletic, précisant que le club de la capitale fait même partie des principaux prétendants à sa signature. À 22 ans, l’attaquant uruguayen de Benfica fait preuve d’une efficacité redoutable avec 31 buts inscrits en 36 apparitions, dont 5 réalisations en 9 matches de Ligue des champions. DarwinNúñez est encore sous contrat jusqu’en juin 2025, de quoi placer Benfica en position de force dans ce dossier. 

Articles liés