Alors que le FC Barcelone souhaite s’attacher ses services, Robert Lewandowski envisage de quitter le Bayern Munich cet été. Une réunion fixée dans les prochaines semaines devrait permettre d’en savoir davantage sur l'évolution de ce dossier.
Depuis quelques jours, Robert Lewandowski est annoncé avec insistance au FCBarcelone, club avec lequel il disposerait déjà d’un accord en vue de la saison prochaine selon la presse polonaise. Cependant, OliverKahn a clairement indiqué ce mardi qu’un départ de l’attaquant n’était pas envisagé en Bavière. « Nous ne sommes pas fous pour discuter du transfert d'un joueur qui marque 30-40 buts pour nous chaque saison. Nous l'aurons certainement avec nous pour une autre saison », a indiqué le président du directoire du Bayern sur Prime Vidéo. Pourtant, les envies d’ailleurs de Lewandowski seraient bien réelles.
Une réunion programmée en mai pour prendre une décision
D’après RMC, RobertLewandowski souhaite en effet quitter le BayernMunich cet été, estimant ne pas être traité à sa juste valeur en Bavière, alors que ses dirigeants ne sont pas pressés à l’idée de renouveler son bail courant jusqu’en 2023. Pour autant, Lewandowski n’aurait pas fait d’annonce formelle en interne concernant son départ, alors qu’une réunion entre les différentes parties devrait se tenir début mai afin de régler ce dossier.