Alors que son nom est associé au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski envisage bel et bien de claquer la porte du Bayern Munich à l’issue de la saison.
Avec 47 buts en 41 matches, Robert Lewandowski prouve encore cette saison qu’il est indispensable au BayernMunich à bientôt 34 ans, mais la belle histoire entre les deux parties pourrait prendre fin prochainement. En Pologne, on assure en effet que Lewandowski se serait déjà mis d’accord avec le FCBarcelone en vue du mercato estival, alors que son bail avec le Bayern court jusqu’en juin 2023. Pas de quoi affoler les Bavarois, comme l’a expliqué le président du directoire OliverKahn ce mardi : « Je ne suis pas le moins du monde inquiet des dernières informations. En fait, je suis très serein quant à l'avenir de notre joueur, il est toujours sous contrat. Les rumeurs dans la presse hors d'Allemagne ne nous mettent pas du tout sous pression. » Pourtant, les envies d’ailleurs de RobertLewandowski seraient bien réelles.
Lewandowski veut partir
Ce mercredi, RMC annonce que RobertLewandowski souhaite bel et bien plier bagage à l’issue de la saison. Alors qu’il lui reste encore une année de contrat, l’attaquant de 33 ans serait déçu du manque de considération qu’il ressent de la part de ses dirigeants, pas pressés à l’idée de trouver un accord pour une prolongation. L’été s’annonce ainsi agité sur le marché, une situation qu’observe de près le FCBarcelone.