Alors que le mercato estival du PSG s’annonce des plus mouvementés, Daniel Riolo a fait une nouvelle révélation à propos de ce qui attendrait le club de la capitale durant l’intersaison.
Suite à l’élimination en Ligue des Champions, la fin de saison du PSG est fade d’un point de vue sportif. Il n’empêche que l’actualité parisienne est au coeur de toutes les rumeurs. En effet, l’une des grosses questions est de savoir si Kylian Mbappé sera toujours là la saison prochaine. Alors que le Français porte actuellement le club de la capitale sur ses épaules, il arrive au terme de son contrat. Il y a quelques semaines, la tendance était clairement à un départ libre vers le Real Madrid, le club de ses rêves. Mais cela est en train de s’inverser et comme le10sport.com vous l’a révélé, on peut reprendre espoir à propos d’une prolongation de Mbappé. De son côté, Daniel Riolo s’est montré lui plus affirmatif sur ce gros dossier, lâchant : « Que va faire Mbappé ? Moi je le sais, mais ceux qui ne veulent pas m’écouter ou ne pas me croire peuvent encore se poser la question. Visiblement, ce sera plutôt au mois de mai qu’on le saura. Ça traîne, à chaque fois c’est "on va le dire, on ne va pas le dire", là c’est encore repoussé au mois de mai, je crois qu’il veut attendre la fin de saison maintenant, pour enfin annoncer qu’il va rester ».
« Il y a le PSG qui est dessus »
Selon Daniel Riolo, le feuilleton Kylian Mbappé se soldera donc par une prolongation avec le PSG. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui pourra ensuite se concentrer sur son recrutement et de nombreuses recrues sont annoncées au Parc des Princes. C’est notamment le cas au milieu de terrain, le gros chantier du PSG. Et si le nom de Paul Pogba ne cesse de revenir, la direction parisien pourrait bien avoir une autre piste d’envergure en tête si l’on en croit toujours les informations de Daniel Riolo. Et c’est Fabinho, déjà ciblé par le PSG quand il était à l’AS Monaco et désormais à Liverpool, qui serait dans les petits papiers des Parisiens. En effet, au micro de RMC, Paulo Breitner, spécialiste de la Bundesliga a d’abord expliqué : « Les grandes équipes comme City, Barcelone, Liverpool et tout ça ont des milieux défensifs d’exception. Est-ce que Kimmich au Bayern Munich est un numéro six d’exception ? Tactiquement, on est en train de se poser la question. Le rêve du Bayern Munich pour l’été prochain c’est d’avoir Fabinho car c’est un gars, on sait ce qu’il fait, on ne lui demande pas de faire autre chose mais il fait très bien ce qu’il fait ». Ce à quoi Daniel Riolo a répondu : « Ah non il y a le PSG qui est dessus, pour une fois qu’ils peuvent avoir un bon joueur au milieu ! ». Le PSG serait donc sur les traces de Fabinho, sous contrat jusqu’en 2026 avec les Reds de Jürgen Klopp. A voir comment cela se terminera…