Arrivant au terme de son contrat avec le Real Madrid, Luka Modrid n’a toujours pas prolongé. Toutefois, cela ne devrait pas tarder.
Ballon d’Or 2018, Luka Modric a encore fait parler son talent avec le Real Madrid ce mardi face à Chelsea en Ligue des Champions. Malgré ses 36 ans, le Croate reste l’un des maillons forts de Carlo Ancelotti. Une performance qui met plus que jamais en lumière sa situation contractuelle actuelle. En effet, Modric est en fin de contrat avec le Real Madrid et pour le moment, il n’y a aucun accord pour une prolongation. « Jusqu’à quand au Real Madrid ? Allons y année par année et nous verrons jusqu’à quand je me sens et je peux continuer à ce niveau », a d’ailleurs lâché le principal intéressé après la rencontre.
Un rendez-vous en fin de saison !
Ce mercredi, Goal a apporté des précisions concernant l’avenir de Luka Modric et une prolongation avec le Real Madrid. Ainsi, cela ferait maintenant plusieurs mois que les deux parties seraient d’accord pour un nouveau contrat d’un an, ne voulant pas faire chacun l’année de trop. Modric et le Real Madrid voudraient donc continuer ensemble et c’est à la fin de la saison que les choses devraient s’accélérer. Comme précisé par Goal, le rendez-vous serait pris une fois l’exercice terminé et c’est donc à ce moment que la décision finale sera prise pour le nouveau contrat de Luka Modric.