Bien que la presse italienne ait révélé l'intérêt du PSG pour Rafael Leão ainsi que l'imminence d'une offre à 70M€, ce dossier semble très mal engagé.
L'été prochain, le PSG pourrait se retrouver dans l'obligation de dénicher un nouvel avant-centre pour remplacer Kylian Mbappé dont le départ vers le Real Madrid se confirme de jour en jour. Dans cette optique, plusieurs noms circulent déjà à l'image d'Erling Haaland et Robert Lewandowski, comme révélé par le10sport.com. Cependant, d'autres pistes ont émergé à l'image de celle menant à Rafael Leão pour lequel le PSG serait disposé à lâcher 70M€ selon La Gazetta dello Sport.
Aucune offre pour Rafael Leão
Toutefois, ce dossier s'annonce d'ores et déjà mal embarqué. Selon les informations de Calciomercato.com, pour le moment, aucun offre n'a été transmise à l'AC Milan pour Rafael Leão malgré les intérêts de Manchester City et du FC Barcelone, en plus de celui du PSG. Il faut dire que les Rossoneri n'ont aucune intention de lâcher l'attaquant portugais avec lequel les négociations pour une prolongation jusqu'en 2026 sont en très bonne voie.