Bien que très intéressé par Erling Haaland, le Real Madrid s'inquiète des récentes blessures de l'attaquant norvégien et cherche à être rassuré sur ce sujet.
En plus de Kylian Mbappé, Erling Haaland sera l'autre dossier brûlant des prochaines semaines sur le marché des transferts. Et pour cause, bien que son contrat s'achève en juin 2024, l'attaquant norvégien devrait bel et bien quitter le Borussia Dortmund l'été prochain. De nombreux grands clubs européens sont intéressés à l'image du PSG, du FC Barcelone, de Manchester City ou encore du Real Madrid. Mais une inquiétude grandit au sujet d'Erling Haaland.
Le Real Madrid craint un nouveau cas Bale
En effet, cette saison, Erling Haaland a été victime de nombreuses blessures, ce qui inquiète la plupart de ses prétendants, à commencer par le Real Madrid. En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, le club merengue, qui ne veut absolument pas prendre le risque de se retrouver dans la même situation qu'avec Eden Hazard ou Gareth Bale, cherche actuellement à déterminer la nature exacte des blessures du Norvégien. S'il s'avère qu'elles ne sont pas chroniques, le RealMadrid se lancera alors dans une énorme bataille avec Manchester City pour le recrutement d'Erling Haaland. D'après l'animateur du Chiringuito, ce sont à l'heure actuelle les deux clubs les plus chauds dans ce dossier.